Il était une fois un soir où tu sais pas vraiment quoi te cuisiner, que t'as pas une faim de loup non plus ... du coup la tartine s'impose comme THE solution for you !
Et la tartine c'est un peu une histoire sans faim fin vu que tu peux laisser libre cours à ton imagination la plus débordante.
Moi pour cette fois, j'ai opté pour la tartine version "pepper meets feta" (en le lisant vite ça sonne presque bartmitsva mais en fait rien à voir on est d'accord) Et donc cette version là associe comme son nom l'indique des poivrons et de la feta.
Pour la réalisation, pas vraiment de dosage préconisé. Si vous voulez mixer les couleurs, eh bien forcément il vous faudra au moins deux poivrons, mais sinon un suffit.
Pour obtenir un poivron digeste, il suffit de lui enlever sa peau, et pour ce faire, un passage sous le grill au four et la peau s'enlève en un battement cil ! Une fois la peau enlevée, moi j'ai fait mariner un peu le poivron dans de l'huile d'olive.
Après ça, on passe une tartine au grille-pain, on met une couche de poivron mariné et on y ajoute quelques morceaux de feta.
Pourquoi se compliquer la vie ?!
Bon appétit !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire