jeudi 21 juillet 2011

On ne gagne pas à tous les coups ...

Hier soir, je rentre de mon petit périple entre Saarbrücken et Lyon (je fais l'impasse sur cette "aventure" au passage) que j'ai fait à titre professionnel évidemment.Les vacances n'arrivant qu'en fin de semaine prochaine. Passons ... (je compte les jours oui oui oui soit dit en passant)

Je rentre donc hier la faim au ventre et en me réjouissant d'avance de me préparer une bonne assiette de pâtes. Un classique me direz-vous sur lequel on peut rarement se tromper ... oui MAIS, faut-il seulement avoir les bons ingrédients sous la main pour agrémenter ses pâtes. Un détail, certes, mais important !

Et donc hier soir je ne vous cache pas que même si j'ai mangé mes pâtes, eh bien la combinaison des ingrédients était un râté, mais la photo ne donne franchement pas cette impression, à vous de juger :


En clair, eh bien j'ai trouvé une boîte de chair de crabe dans mon placard (non périmée, c'est important de le préciser aussi) et je me suis dit que c'était le moment de la manger ... oui sauf que non, j'aurais peut être finalement pas dû (note pour moi-même: ne pas racheter de chair de crabe, sauf en cas de besoin précis !) ... C'était dégueu !! J'ai donc essayé de relever la barre en cherchant des ingrédients qui masqueraient le goût ... A coup de coulis de tomate, de curry, de feta, de poivre ... je n'ai pas vaincu complètement la chair de crabe malheureusement.

Un échec donc ... Mais qu'à cela ne tienne, je me rattraperai ce soir (du moins je l'espère !)

1 commentaire:

Lena a dit…

J'ai une recette de crab cakes si tu veux une bonne raison d'acheter de la chair de crabe :)